Critiques Laelithiennes 10
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith
Merci pour ta critique de notre bel ouvrage.
Par rapport à ta remarque " Si j’ai un petit regret, c’est le traitement du « Hors-Ville », que j’ai trouvé « un peu court, jeune homme », notamment la description des Six Provinces expédiée en… 6 pages. " :
- pas d'accord avec toi pour ce qui en est d'Altalith, que j'ai tenu à faire beaucoup plus détaillé qu'avant… et écrit par un gars de talent ;
- et pour les 6 provinces… probable que j'ai jugé qu'on avait déjà assez de choses à raconter sur Laelith même, pour ne pas rajouter en plus tout ce qui concerne le lac des Hautes eaux.
Ceci étant dit, est-ce qu'on a dit notre dernier mot sur ce sujet ? C'est pas dit !
J'espère bien (pour les Six Provinces) ! Et je relance de 10 Lithals.
Merci à toi à nouveau pour ces analyses.
Pour ce qui est des races non développées en stats… elles le seront peut-être plus tard.
Et pour les stats du patron d'en haut et du patron d'en bas, je n'étais pas pour. Mais je ne suis pas l'éditeur.
- et pour les 6 provinces… probable que j'ai jugé qu'on avait déjà assez de choses à raconter sur Laelith même, pour ne pas rajouter en plus tout ce qui concerne le lac des Hautes eaux.
Ceci étant dit, est-ce qu'on a dit notre dernier mot sur ce sujet ? C'est pas dit !
JM MJ
Ah, ah, la mèche est vendue !
- JM MJ